Hôtel Rural La Correa del Almond Arona

Dans le village de Arona, lieu d'Altavista, est l '"Hôtel Rural La Correa del amande" est ce lieu qui est connu comme "médiocrités"En raison de son altitude au dessus du niveau de la mer., notre altitude (800 mts.) nous accorder le privilège de certaines des vues spectaculaires sur la côte sud Tenerife, Zones touristiques, Le port de Los Cristianos et les contreforts menant au parc national Teide.

Il, deux montagnes dans notre environnement, leur présence ne passe pas inaperçu par n'importe qui "Roque del Conde«Avec son altitude 1.001 à quelques mètres 5 km de la côte, est la surveillance constante de tous les événements de la municipalité, et a été utilisé comme un siège pour la Sentinelle de la population , que le contrôle, car ici dans l'Antiquité, arrivés par la mer.

"Roque del Conde", montagne, histoires chargées, Aujourd'hui, à voir absolument pour les amateurs de randonnée pédestre, parce qu'il a deux sentiers bien balisés et à partir de la Plaza del Ayuntamiento de Arona, parcourir dans son intégralité.

Roque del Conde - Hotel Rural La Correa del Almendro en Arona

Roque del Conde

L'autre montagne que nous avons cité, est "Roque de Imoque"Très différent en apparence à la précédente et le reste, et qu'en dépit d'être dans une zone volcanique, Cela présente un pic aigu, avec une hauteur de 1.100 mètres, à sa base,, courir plus beaux sentiers de la région des, dans la partie ouest est la "Barranco del Infierno"Dans ses plus hauts et le parapente décollage champs, ces limites déjà Les municipalités d'Adeje et Vilaflor . En attendant Sud-Est, court le Barranco del Rey, qui recueille l'eau du sommet et prend la mer.

Le reste de l'environnement est, une végétation indigène, avec de nombreux endemismos. Les produits agricoles typiques de cette région sont ; La Vid , Pommes de terre et céréales .

Roque del Imoque - Hotel Rural La Correa del Almendro en Arona

Roque del Imoque

Les bâtiments, de cette zone Tenerife Sud, sont habituellement sur un seul niveau, Toitures en céramique et des murs épais et des poutres en bois Pino Canario. Dans le même vécu dans le passé, personnes et des animaux.

Hotel Rural La Correa del Almendro en Arona

Hôtel Rural La Correa del Almond Arona

LOISIRS combinaison parfaite- EXCLUSIF – NATURE- RELAX

Un peu 10 km del Hôtel, route, est l'une des plus grandes concentrations touristiques L'Europe, région Playa de Las Americas, Costa Adeje, Los Cristianos, avec une offre variée d'activités telles que; Malls, Plages, Terrains de golf, Sports nautiques, Restaurants,Excursions maritimes, Parcs à thème, Cinémas et plus.

Rendre votre séjour à TENERIFE… EXPERIENCE…

Hotel Rural La Correa del Almendro en Arona

Social Share Toolbar

Espagne, la destination la plus populaire pour le tourisme dans l'UE

L'Espagne a été la destination la plus populaire pour le tourisme dans l'UE au cours du premier semestre de l'année

Playa de las Islas Cíes en Pontevedra (Galicia)

Plage îles Cies à Pontevedra (Galice)

Espagne a été la destination la plus populaire pour le tourisme dans l'UE au cours du premier semestre de l'année, avoir reçu 34 million de passagers entre Janvier et Juillet, une 4% plus des arrivées internationales à l'année précédente. Derrière Espagne mentir Italie, France, Autriche, Allemagne, Grèce et Royaume-Uni.

Malgré la crise économique, L'Europe reste l'une des principales destinations, que les arrivées de touristes internationaux vers l'UE ont augmenté 5% dans la première moitié de 2013, selon les données de l' Organisation mondiale du tourisme collecte larazon.es

Le tourisme a augmenté 9,2% en Grèce, pays qui a accueilli les voyageurs environ sept millions en sept mois. Malte (+10 %) et le Portugal (+8%) une forte croissance aussi connu. En Europe du Nord, L'augmentation a été plus modeste, à l'exception de Royaume-Uni, qui a enregistré une augmentation de 4% dans les arrivées après les Jeux olympiques d'été 2012 qui s'est tenue à Londres.

Aussi, secteur formation liée au tourisme devient de plus en plus important que le secteur offre des dizaines de milliers d'emplois à travers l'Europe, ce qui pourrait donner un peu de répit à plus de 26.000.000 personnes actuellement sans emploi en Europe.

Afin d'exploiter davantage le potentiel touristique de l'Europe, L'exécutif européen prépare une révision du code des visas pour simplifier et améliorer les procédures de délivrance des visas, en particulier pour les touristes en provenance des économies émergentes Chine et Russie, parce que dans les quatre dernières années, le nombre de visiteurs en provenance de ces pays a doublé.

Mon voyage à Euskalleria

Mon voyage à Euskalleria par José González

Mi Viaje a Euskalleria - Bilbao - San SebastiánL'été de l'année 2011. J'ai décidé de choisir comme destination de vacances Le Pays Basque. Et je vient à l'esprit une expression qui décrit cette péninsule du nord, qui se présente comme suit: Quel magnifique!, Qu'est-ce verdure! J'ai passé une semaine dans la ville passionnante de Bilbao. J'ai été absolument stupéfait de tous les sites que j'ai visités. Famille est allée aux terres basques à travers un voyage prévu. Sûrement, et je vais mentionner que la nourriture, départ avec des brochettes, est exquise.

Tout le monde sait que l' Musée Guggenheim est situé dans le centre de Bilbao. Sa structure est très à la dernière, et il est plein de modernité. Par Bilbao, populairement connu sous le nom, le fleuve Nervion fonctionne. Et sur le dessus, un pont spécial comme attractif. Bilbao est synonyme de sympathie, ouvert, de pistes, Rue étoiles, beaucoup de lumière, ambiante. Dans la partie supérieure, on peut envisager sa verdure, ses montagnes, le grand pont de Miraflores. La Le Pays Basque C'est une communauté qui vraiment la peine.

Mi Viaje a Euskalleria - Bilbao - San SebastiánEuskadi est composé de 3 provinces, tel que ceux mentionnés ci-dessous: Gascogne, Guipuzcoa et Alava. Le capital de la seconde est San Sebastian: une ville pleine de charme. Il est beau et charmant. Contrairement à Bilbao, est complètement à plat. Et il, peuvent profiter d'une baignade dans la célèbre plage de La Concha. San Sebastian est plus que prêt à faire un tour de vélo et de longues promenades à travers l'avenue qui traverse toute la zone côtière. Pour cette Capital, Débits de la rivière Urumea. Il est spectaculaire. Aussi, a un avantage important: la distance entre Bilbao et la ville est francisé, sur, un heure. Après quoi, Le voyage par la route est courte. Aussi, borde le pays voisin de la France. La frontière de Bilbao est à une heure et demie. Une note: en San Sebastian il ya des brochettes de salade, Omelette espagnole et omelette, notamment, impressionnant. Ce sont de petites collations avec laquelle nous pouvons manger après une promenade dans le centre de San Sebastian. La cathédrale est belle, et est un must-see. Il est un lieu de grand intérêt touristique. Un endroit que je reviendrais plus tard. J'ai du temps à perdre pour sauvegarder leurs rues recorrerme. En dehors de l'Espagne, J'ai eu le plaisir d'être dans Biarritz et San Juan de Luz. Il ya deux villes situées sur la côte basque. Voulez-vous dire une chose? Boys! Que paysages si spectaculaires! Que oui, Je vous annonce une importante, et plus en ces temps de crise financière. Une bière dans Biarritz coûte environ € 6. Et un coca, 3€. Donc, est une destination chère. Mais bien sûr, vous avez à visiter. Pour les gens qui aiment et adorent voyager, sont 2 zones touristiques impressionnants et beaux. En Biarritz, il ya un point de vue pour apercevoir les plages. Je suis tombé en amour avec ce point de vue et j'ai pris ce matin pour enregistrer des vidéos. Ils sont des souvenirs dont je me souviendrai toute ma vie. J'ai eu une explosion et je me souviens de ce voyage parce que nous sommes fiers de mentionner que j'ai eu l'occasion de visiter ces plaisirs. Et le voyage, il est. Aussi, Je suis un grand amateur de pays français et francophones, que la Suisse et la Belgique. J'ai fini la journée en Saint Jean de Luz et j'ai essayé de la meilleure crème glacée au chocolat en forme. C'était délicieux. Qui pourrait aller en France! Lorsque vous commencez à travailler, J'aime visiter. Les voyages forment la, vous fait déconnecter, vous fait rencontrer des gens intéressants. Et j'ai fini par parler français à la crème glacée dans le chocolat, j'ai essayé le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent. Une saveur unique, unique et singulier. Comme vous pouvez le voir, voyage est pour moi synonyme de plaisir: le meilleur dans le monde.

Mon séjour formative en Galice

Galice: Une très charmante enclave

Parlant de cette communauté unique et magnifique est synonyme de nature, paysages de rêve, d'une cuisine riche et savoureuse, gens adorables et noble.

Bonjour, Joseph am. Visité Galice étudiant étant 2Nombre de Guide de diplôme du cycle passionnant, Informations touristiques et Assistance. J'ai fait une partie de mon pratiques dans un office de tourisme dans la belle Pontevedra: La Casa Da Luz, située dans la Plaza de la Verdura de l'équité gallega.ensueño, d'une cuisine riche et savoureuse, gens adorables et noble.

formacion-galicia-02

Je serai toujours très reconnaissante d'avoir vécu cette expérience. Voyager est un plaisir. Je n'avais jamais voyagé seul, et ce fut la première fois. Et j'ai aimé comme un. J'aime les deux Galice Je l'ai aimé. En fait, Je vais répéter visiter cet été. Dans quelques jours,, retourner à Pontevedra. Dans la ville de Lérez rivière J'ai appris de première main une belle profession, comme journaliste est de recourir. J'ai assisté touristes nationaux, Anglais aux étrangers, statistiques de fréquentation transcrit dans Excel, commandes préparées matériaux tels que des cartes et des guides pour les clients, Je réponds emails (dans une Anglais), On m'a appris à utiliser une application informatique ventes. Il s'agissait d'une série d'expériences inoubliables.

En ayant un gratuit en semaine l'après-midi, a profité du temps libre pour prendre le train et s'en villes culturelles telles que celles de Compostelle et A Coruña. Dans la première ville, à l'arrivée, j'ai visité la vieille ville et, comment ne pas, Cathédrale de Santiago. Situé dans l' Place Séminaire, C'est un endroit qui

fait partie du riche patrimoine de la capitale Galice. J'ai demandé un tour sur les toits de la Cathédrale, qui a des vues fantastiques vers la zone de La Alameda. Aussi, a eu l'occasion de marcher autour du parc. Auprès d'une banque, séance, vous pouvez voir la vue de la cathédrale qui surplombe. Le bosquet est extraordinaire.

Week-ends sont libres. J'ai donc pris mon suite d'aller vers les grandes villes. J'ai bien aimé aussi le plus. Yo llegué a Santiago un samedi 15 heures. Rapidement, J'ai demandé où était l'ancienne. Puis j'ai vu le centre et la première chose que j'ai faite a été entrer dans la cathédrale et réserve une place pour la visite sur le toit de la même journée le dimanche prochain. Et il a passé la nuit dans Compostelle. J'ai passé la nuit dans une auberge et j'étais journée très intense dimanche. Dans la matinée, j'étais au parc La Alameda, et dans l'après-midi, j'ai commencé à apprendre de l'histoire Compostelle mentionné aller à la date de la visite sur le toit de l'immeuble de la cathédrale.

formacion-galicia-03

Une autre des nombreuses options offertes Galice est sa gastronomie très complet. Comme nous le disons dans Îles Canaries, me "wen", comme les plats salés Baldo Gallego, leur pommes de terre et navets; la boeuf est meilleur de Espagne. Vous allez à Galice et lire sur la carte boeuf, dans notre pays la plaque se traduit par l' la viande et les pommes de terre. C'est une viande très savoureuse, accompagnée d'une Frites françaises très homemade. Il vaut vraiment le d'excellents menus proposé dans les différentes villes qui composent cette communauté nord de la péninsule. En A Coruña, J'ai commandé un Menu et mangé pour seulement 7€. J'ai quitté l' soupière vider c'était génial que l' soupe aux nouilles. En Pontevedra, où je suis resté, 'S menus 8,50, tel que proposé Casa Elvira. Un excellent restaurant situé au coeur. Si un van Galice, Je le recommande. Ils ont toujours le délicieux cArne de ternera une salsa. Comme j'aime mí. Avec son carotte, petits pois et pommes de terre. Est une Menu tout compris: première, deuxième plat, soude et le dessert. L'attention est, comme la mise en place de la nourriture, de l'encours. En arrivant à la même, servir très rapidement. Quand j'ai fini mon deuxième cours, Je me demandais toujours propriétaire de sympathie et de tendresse qui caractérise le galicien: "Vous en voulez plus?". Et j'ai toujours répété. Il mange beaucoup et à un prix très abordable, comme mentionné ci-dessus. Aussi, faire des desserts faits maison spectaculaires. L'un est le flan. C'est mon préféré. Accompagné par savoir meilleur encore. Aussi, faire une tortilla sandwiches sensationnel. Vayan une Casa Elvira. Répété. Le menu est varié et pas cher.

Il churrerías où ils font un petit déjeuner completísimos. Le Churros et chocolat étais mon petit déjeuner habituel dans mon séjour formative Pontevedra. Visitez The Writer. En dehors des locaux, en plein milieu, représentation est une figure littéraire historique: de Valle-Inclan. Pontevedra a un formidable monuments d'architecture, comme il est possédé Le Pilgrim, et les terrasses vous invitent à vous asseoir et profiter de l'atmosphère en bonne compagnie. Visité el musée de Santo Domingo, Place d'Espagne, La Alameda, etc. Beaux endroits où, après avoir mangé, Je me suis assis pour se détendre.

formacion-galicia-04Un vendredi, dans mon dernier week-end dans cet enseignement, J'ai été invité à répondre à la Monastère Armenteira. La journée a été parfaite. J'étais avec des étudiants du même cycle que j'ai étudié. Son école qui a étudié le module Guide touristique à l'école secondaire Carlos Oroza. J'ai passé un excellent moment. J'ai été invité à un dîner organisé dans ce centre universitaire. J'ai goûté une délicieuse Baldo Gallego pâtes. Était detallazo le Adresse et enseignants du secondaire à qui j'ai parlé. C'était l' Colophon une magnifique expérience et séjour dont je très reconnaissant parce que grâce à elle, il cultive comme étudiant comme personne. Clairement, h si fier de tout ce que j'ai appris et ce que je faisais partie durant mon stage de un mois de durée. Et, cours, répétition heureux.

Galice toujours invités à retourner à majestueux et accueillant est. Ainsi,, cet été revenir à ce que je considère ma deuxième maison.

Voyage à Londres

Voyager à Londres: histoire d'un voyageur

VIAJAR une Londres est l'une des expériences les plus enrichissantes que nous pourrions avoir. Ainsi,, un de nos lecteurs a voulu partager avec nous votre expérience sur votre dernier voyage à Londres:

"Le parcours commence au Greenwich où nous prenons un bateau pour traverser l' Thames à la Banque du Sud, croix Westminster Bridge à Waterloo et à monter à London Eye pour profiter de la vue, enfin descendre dans les entrailles de la Tate Modern de voir l'art premier. Pointant la caméra à la cathédrale de Saint-Paul, à l'autre bout du pont du Millénaire, sans oublier Globe de l `Shakespeare. La cathédrale de Southwark vaut le détour et si le Borough Market est ouvert, les arômes aider les visiteurs à trouver de délicieuses collations.

Greenwich Park

La Ville: Région Londres appelé Mille Carré dédié à la finance, maisons à deux arrêts essentiels: Cathédrale San Pablo et la Tour de Londres, est la plus ancienne partie de la ville, même si il ya quelques morceaux de l'architecture moderne et novatrice percer le ciel, ne doit pas négliger l'emblématique Tower Bridge.
Camden Town: une étape cruciale de toute l'expérience de Londres est une incursion dans le nord de la ville moderne. La Marché de Camden est une belle Londres à ne pas manquer. Prenez une collation à la volée dans les stands de nourriture internationaux est une excellente façon de profiter des produits. La riche variété de restaurants, la vie nocturne animée et riche culture des pubs Camden sont bien connus."

Camden Town, Londres - Ebedds

Merci beaucoup à nos lecteurs, et j'espère que cela vous a aidé à décider de se rendre à cette ville merveilleuse.