Mon séjour formative en Galice

Galice: Une très charmante enclave

Parlant de cette communauté unique et magnifique est synonyme de nature, paysages de rêve, d'une cuisine riche et savoureuse, gens adorables et noble.

Bonjour, Joseph am. Visité Galice étudiant étant 2Nombre de Guide de diplôme du cycle passionnant, Informations touristiques et Assistance. J'ai fait une partie de mon pratiques dans un office de tourisme dans la belle Pontevedra: La Casa Da Luz, située dans la Plaza de la Verdura de l'équité gallega.ensueño, d'une cuisine riche et savoureuse, gens adorables et noble.

formacion-galicia-02

Je serai toujours très reconnaissante d'avoir vécu cette expérience. Voyager est un plaisir. Je n'avais jamais voyagé seul, et ce fut la première fois. Et j'ai aimé comme un. J'aime les deux Galice Je l'ai aimé. En fait, Je vais répéter visiter cet été. Dans quelques jours,, retourner à Pontevedra. Dans la ville de Lérez rivière J'ai appris de première main une belle profession, comme journaliste est de recourir. J'ai assisté touristes nationaux, Anglais aux étrangers, statistiques de fréquentation transcrit dans Excel, commandes préparées matériaux tels que des cartes et des guides pour les clients, Je réponds emails (dans une Anglais), On m'a appris à utiliser une application informatique ventes. Il s'agissait d'une série d'expériences inoubliables.

En ayant un gratuit en semaine l'après-midi, a profité du temps libre pour prendre le train et s'en villes culturelles telles que celles de Compostelle et A Coruña. Dans la première ville, à l'arrivée, j'ai visité la vieille ville et, comment ne pas, Cathédrale de Santiago. Situé dans l' Place Séminaire, C'est un endroit qui

fait partie du riche patrimoine de la capitale Galice. J'ai demandé un tour sur les toits de la Cathédrale, qui a des vues fantastiques vers la zone de La Alameda. Aussi, a eu l'occasion de marcher autour du parc. Auprès d'une banque, séance, vous pouvez voir la vue de la cathédrale qui surplombe. Le bosquet est extraordinaire.

Week-ends sont libres. J'ai donc pris mon suite d'aller vers les grandes villes. J'ai bien aimé aussi le plus. Yo llegué a Santiago un samedi 15 heures. Rapidement, J'ai demandé où était l'ancienne. Puis j'ai vu le centre et la première chose que j'ai faite a été entrer dans la cathédrale et réserve une place pour la visite sur le toit de la même journée le dimanche prochain. Et il a passé la nuit dans Compostelle. J'ai passé la nuit dans une auberge et j'étais journée très intense dimanche. Dans la matinée, j'étais au parc La Alameda, et dans l'après-midi, j'ai commencé à apprendre de l'histoire Compostelle mentionné aller à la date de la visite sur le toit de l'immeuble de la cathédrale.

formacion-galicia-03

Une autre des nombreuses options offertes Galice est sa gastronomie très complet. Comme nous le disons dans Îles Canaries, me "wen", comme les plats salés Baldo Gallego, leur pommes de terre et navets; la boeuf est meilleur de Espagne. Vous allez à Galice et lire sur la carte boeuf, dans notre pays la plaque se traduit par l' la viande et les pommes de terre. C'est une viande très savoureuse, accompagnée d'une Frites françaises très homemade. Il vaut vraiment le d'excellents menus proposé dans les différentes villes qui composent cette communauté nord de la péninsule. En A Coruña, J'ai commandé un Menu et mangé pour seulement 7€. J'ai quitté l' soupière vider c'était génial que l' soupe aux nouilles. En Pontevedra, où je suis resté, 'S menus 8,50, tel que proposé Casa Elvira. Un excellent restaurant situé au coeur. Si un van Galice, Je le recommande. Ils ont toujours le délicieux cArne de ternera une salsa. Comme j'aime mí. Avec son carotte, petits pois et pommes de terre. Est une Menu tout compris: première, deuxième plat, soude et le dessert. L'attention est, comme la mise en place de la nourriture, de l'encours. En arrivant à la même, servir très rapidement. Quand j'ai fini mon deuxième cours, Je me demandais toujours propriétaire de sympathie et de tendresse qui caractérise le galicien: "Vous en voulez plus?". Et j'ai toujours répété. Il mange beaucoup et à un prix très abordable, comme mentionné ci-dessus. Aussi, faire des desserts faits maison spectaculaires. L'un est le flan. C'est mon préféré. Accompagné par savoir meilleur encore. Aussi, faire une tortilla sandwiches sensationnel. Vayan une Casa Elvira. Répété. Le menu est varié et pas cher.

Il churrerías où ils font un petit déjeuner completísimos. Le Churros et chocolat étais mon petit déjeuner habituel dans mon séjour formative Pontevedra. Visitez The Writer. En dehors des locaux, en plein milieu, représentation est une figure littéraire historique: de Valle-Inclan. Pontevedra a un formidable monuments d'architecture, comme il est possédé Le Pilgrim, et les terrasses vous invitent à vous asseoir et profiter de l'atmosphère en bonne compagnie. Visité el musée de Santo Domingo, Place d'Espagne, La Alameda, etc. Beaux endroits où, après avoir mangé, Je me suis assis pour se détendre.

formacion-galicia-04Un vendredi, dans mon dernier week-end dans cet enseignement, J'ai été invité à répondre à la Monastère Armenteira. La journée a été parfaite. J'étais avec des étudiants du même cycle que j'ai étudié. Son école qui a étudié le module Guide touristique à l'école secondaire Carlos Oroza. J'ai passé un excellent moment. J'ai été invité à un dîner organisé dans ce centre universitaire. J'ai goûté une délicieuse Baldo Gallego pâtes. Était detallazo le Adresse et enseignants du secondaire à qui j'ai parlé. C'était l' Colophon une magnifique expérience et séjour dont je très reconnaissant parce que grâce à elle, il cultive comme étudiant comme personne. Clairement, h si fier de tout ce que j'ai appris et ce que je faisais partie durant mon stage de un mois de durée. Et, cours, répétition heureux.

Galice toujours invités à retourner à majestueux et accueillant est. Ainsi,, cet été revenir à ce que je considère ma deuxième maison.